Bonjour,
Answer:
1. "Nous parlons" français en classe.
2. "Tu aimes" faire du ski ?
3. "Nathalie et Pamela jouent" au volley le lundi.
4. eIls regardent ela télé.
5.e Je jouee au tennis avec Denise.
6. Moi "j'aime" la natation.
7. "J' écoute" la radio
8. "Vous aimez" faire des photos.
HELPP PLSS write an experience letter learning french
Answer: Your welcome!
Explanation:
Dear [Name],
I am writing to express my gratitude for the experience of learning the French language. It has been an immensely rewarding experience that has provided me with a wealth of knowledge and insight into the culture and language of the French people.
I began my journey of learning French with the purchase of an introductory French language course. This course provided me with the fundamentals of grammar, pronunciation, and vocabulary. I found the structure of the course to be very user-friendly and easy to understand. This allowed me to quickly develop a solid foundation of knowledge which I was then able to expand on.
In addition to the language course, I also took a class in French culture. This class provided me with an in-depth look into the history, geography, religion, and political system of the French people. I was able to develop an appreciation for the culture, language, and traditions of France. This knowledge has allowed me to better understand and appreciate the language, as well as providing me with a greater understanding of the French people.
Overall, learning French has been an incredibly rewarding experience. I am very thankful for the opportunity to have been exposed to the language and culture of the French people. It has been a truly enriching experience that will stay with me for a lifetime.
Sincerely,
[Your Name]
EXAMPLE: C'est une mère attentive. You write: Elle est attentive.
1. C'est un homme intelligent.
2. C'est une femme créative.
3. C'est un bon prof.
4. C'est un garçon amusant.
5. C'est une fille intelligente.
Answer:
Il est intelligent.
Elle est créative.
Il est bon.
Il est amusant.
Elle est intelligente.
French pronoms fast please
Answer:
Explanation:
Bonsoir,
Elle les fait le soir.
Tu la lui demandes.
Je dois y aller.
Nous la connaissons bien.
Poulette Poujol-Oriol est une Haïtienne aux multiples talents - professeur, metteur en scène et auteur. Elle écrit des romans et des nouvelles (short stories) qui présentent des personnages haïtiens, et elle enseigne le théâtre aux enfants. C’est aussi une femme très engagée qui milite (is an activist) dans plusieurs associations féministes. Elle connaît le succès dès qu’elle publie sa première œuvre, Le Creuset. Le style de Paulette Poujol-Oriol est caractéristique: elle mélange (mixes) depuis toujours le français et le créole haïtien. Pleins d’ironie, ses livres sont en général perçus comme des œuvres morales.
How do we write myself in French
moi-même you can look it up :)
PLease someone help meeeeeeeeee
9
À vous
You are at Café du coin with a friend. Write a conversation in which everyone orders something to eat and drink, one of you asks the server how much your order costs, and one of you asks for the check.
Answer:
Me: Salut!
Freind: Salut! Comment sa va?
Me: très bien est toi
Freind: très bien!
Waiter: Bonjour mesdames! Que puis-je vous offrir aujourd’hui?
Me: Est-ce que je pourrais avoir le sandwich au Jambon, avec des frites et un café si vous plais?
Waiter: Bien sur! Est vous Madame?
Freind: Un soupe à l’oignon et un café si vous plais?
Me: Sa fais si longtemps qu’on c’est dernier vu!!! Tu as fais de quoi pendant se temps?!
Freind: Bas je suis allé en Italie pour quelque mois, a côté de la mer. C’ete tellement joli!
Me: bien sur-
Waiter: Voilà votre nourriture mesdames!
Freind and me: Merci!
Me: La nourriture est délicieuse!
Freind: Oui.
Waiter: Est-ce que vous voulais un dessert?
Me: Tu veut qu’on partage quelque chose?
Freind: D’accord.
Me: un tarte au fruits?
Freind: Sa a l’air bien!
Waiter: D’accord!
Waiter: Voici votre dessert!
Me and Freind: Merci!
Freind: J’adore! C’est tellement sucré!
Me: Serviteur?!
Waiter: Oui?
Me: C’est combien le totals?
Waiter: 55,70€.
Me: D’accord est-ce qu’on pourrais avoir le chèque?
Waiter: Bien sûr.
Waiter: Voilà.
Me and Freind: Merci!
Me: Aurevoir!
Freind: Aurevoir!
This is how you say:
Me: Moi
Freind: Ami
Waiter: Serviteur
In french.
Explanation:
Hold this helped!!! ^v^
Please help. French 2 assignment due today and I have no idea where to start!!!
Dans cette question, nous mettons les phrases indiquées au passé.
J'ai suivi un cours de français en Belgique.Tournez à droiteje n'ai pas compris la questionnous avons fait du campingje mets le sel de bainj'ai mangé dans la cuisineles cours commençaient à dix-sept heuresj'ai été a Parisj'ai acheté une chemisej'ai décidéComment écrire des phrases en français ?
Cependant, la langue a un vaste vocabulaire avec plus de 60 000 mots qui font partie du dictionnaire local, mais cela ne pose finalement pas de problème, car connaître environ 5% du répertoire français suffit pour communiquer avec un locuteur natif. Le vocabulaire est ajouté au fur et à mesure que vous pratiquez et comprenez la dynamique de la langue.
Fondamentalement, la structure des phrases directes et indirectes françaises comprend :
Affirmatifs : Sujet + verbe + complément ;Négatifs : Sujet + négation auxiliaire + verbe + complément ;Interrogatifs : Auxiliaire interrogatif + sujet + verbe + complément.Learn more about French in brainly.com/question/25311986
#SPJ1
Complete the following sentences with the PASSE COMPOSE
of the verbs in parentheses
1. Pauline - chez elle. Elle - sa chambre.
(rester / ranger)
2. Nous - Paris. Nous - à la Tour Eiffel.
(visiter / monter)
3. Isabelle et Céline - des copines. Elles -- au cinéma.
(retrouver / aller)
4. Léa - avec Eric. Ils - dans un restaurant chinois.
(sortir / dîner)
5. Mes copains - aux jeux vidéo. Après, ils - un film.
(jouer / regarder)
6. Le train - de Paris à 8 heures. Il -- à Marseille à midi 30. (partir / arriver)
The correct forms of ten verbs will be:
Pauline est restée chez elle. Elle a rangé sa chambre.Nous avons visité Paris. Nous sommes montés à la Tour Eiffel.Isabelle et Céline ont retrouvé des copines. Elles sont allées au cinéma.Léa est sortie avec Eric. Ils ont dîné dans un restaurant chinois.Mes copains ont joué aux jeux vidéo. Après, ils ont regardé un film.Le train est parti de Paris à 8 heures. Il est arrivé à Marseille à midi 30.What is a verb?It should be noted that a verb is a word that indicates a physical action, a mental action (e.g., “think”), or a state of being (e.g., “exist”).
It should be noted that every sentence contains a verb. They are almost always used along with a noun or pronoun to describe what the noun or pronoun is doing.
Learn more about verb on:
https://brainly.com/question/1718605
#SPJ1
I'M GONNA CRY WHOEVER ANSWERS CORRECTLY GETS BRAINLEST
FILL IN THE TWO BLANKS
Choisissez les bonnes phrases pour compléter les phrases.
_______nos cousines Alyssa et Katrina.______ gentilles.
The the options for both of them are:
C'est
Ils sont
Il est
Ce sont
Elles sont
Elle est
Answer: Elles Sont nos cousines Alyssa et Katrina. Ce sont gentilles.
Match the questions in column A to the answers in column B.
Pourquoi est-ce
que tu es rouge?
Quand est-ce que
tu arrives?
Veux-tu de l'eau?
À qui est-ce que
tu parles?
À ma mère.
Parce que j'ai très chaud.
Vers 4 heures.
Oui, merci.
Bonjour,
- Pourquoi est-ce que tu es rouge?
- Parce que j'ai très chaud.
- Quand est-ce que tu arrives?
- Vers 4 heures.
- Veux-tu de l'eau?
- Oui, merci.
- À qui est-ce que tu parles?
- À ma mère.
how do you conjugate in french when it starts with a name
hope this helps
Explanation:
Notice that when more than one person is the subject of a verb (does the action), that verb conjugates in one of the three plural forms in French (nous, vous, ils / elles).
person(s) + person(s) = ils or elles
person(s) + toi = vous
person(s) + moi = nous
conjugate the following verbs in the right form
Vincent et moi (vouloir)
le médecin (vouloir)
Answer:
Hello !
Vincent et moi voulons.
Le médecin veut.
Explanation:
"Vincent et moi" is equivalent to the personal pronoun "nous" in French, so you have to conjugate the verb like if it were with "nous" (we in English).
"Le médecin" is equivalent to the personal pronoun "il" in French, so you have to conjugate the verb like if it were with "il" (he in English).
I hope it will help you !
Rewrite the following statementar a question: Elle choisit une robe, (use inversion)
Answer:
Choisit-elle une robe?
Explanation:
Bonjour,
Answer:
Elle choisit une robe,
Choisit-elle une robe? (inversion)
La est samedi soir à 20h00. parfum cadeau fête bonbon
Answer:
Explanation:
Bonjour;
La fête est samedi soir à 20h00.
Avoir= nettoyer,savoir
Etre=oublier,prendre
pls help mee
Help in French plz I don't know a dam thing
Answer: For number 2. on the picture the verb manger is spelled mange
Explanation: For the verb manger (or in English it means to eat )
if the word Je (I) is in front of it, then spell it like mange.
With Tu (You) spell it like manges.
With Il/Elle (He/She) spell it like mange.
With Nous (We) spell it like mangeons.
With Vous (You) spell it like manges.
With Ils/Elles (They) spell it like mangent.
I hope this helps and with the other verbs I will edit this answer and include how to tell what they are as well :)
Answer:
Bonjour,
Explanation:
1. Hier, le professeur expliquait la leçon et les élèves écoutaient.
2.Hier, chaque matin, il mangeait avec sa famille.
3. L'été passe, nous allions au jardin chaque matin.
4. Mona et sa sœur étudiaient leurs leçons.
5. Ali réussissait chaque année à ses examens.
6. Hier, tu étais malade.
7. Il faisait froid.
8. Vous écriviez une lettre hier soir.
9. Hier, il faisait beau.
10. Je prenais le médicament semaine dernière 3 fois par jour.
Can someone check my grammar? Especially the sentence “ Je ne peux pas imaginer vivre sans musique, la musique fait partie de ma vie.”
Bonjour,
Mon père s'appelle
de mes frères
du badminton
Je suis née le 21 juillet 2007 à Maple Ridge
est semi- conducteur: ce n'est pas un métier
en septembre 2016 à Surrey
savons parler deux langues: chinois et anglais.
Fill in the blanks with the correct pair of adjectives: Elle est ___ et il est ___.
A. canadienne/anglais.
B. canadien/anglaise.
C. canadienne/anglaise.
D. canadien/anglais.
Mets les phrases au passe compose negatif.
how do you say “health class” in French
Answer:
class de santé
Explanation:
In French, adjectives are usually placed after the noun with the word "de", but the word "de" isn't always there (for example, fille américaine).
Class in French is still class, and "health" in French is santé.
Therefore, the answer is class de santé.
Have a lovely rest of your day/night, and good luck with your assignments! ♡
Answer:
Explanation:
Bonsoir,
secteur de la santé
Bonjour je dois faire un devoir mon devoir est de choisir une citation moi j'ai choisi celle la "La poésie c'est quand le silence prend la parole" (Georges Duhamel ) est-ce que vous pouvez me dire pourquoi je l'ai choisi
Une citation que l'on peut tirer du livre "La poésie c'est quand le silence parle" (Georges Duhamel) est :
"La poésie, c'est quand une émotion a trouvé sa pensée et que la pensée a trouvé des mots."
De quoi parle le livre?"La poésie, c'est quand le silence parle" est une citation de Georges Duhamel, écrivain et médecin français.
L'idée derrière cette citation est que la poésie a la capacité de transmettre du sens et de l'émotion à travers le langage d'une manière puissante et évocatrice, même lorsque les mots eux-mêmes peuvent sembler peu nombreux.
De cette façon, la poésie peut "parler" même lorsque le silence pourrait être le premier instinct. La poésie est le moyen d'exprimer des sentiments ou des pensées non dits.
Read more about poetry here:
https://brainly.com/question/9086116
#SPJ1
Fill in the blank with the present tense forms of the verbs in the parentheses.
Je __ la voiture au supermarché? (drive)
Answer:
conduire if the answer
Explanation:
Je conduire la voiture au supermarché?
Answer:
Bonsoir,
Je _conduis _ la voiture au supermarché?
Convert each time into conversational time using expressions such as de l'après-midi and du soir. Follow the model and write out the times. Modèle : 13h00 = une heure de l'après-midi . 12h30: ________________________________ . 13h10: ________________________________ . 07h45: ________________________________ . 22h50: ________________________________ . 09h15: ________________________________ . 18h40: ________________________________ . 03h05: ________________________________ . 15h30: ________________________________
We can tell the time in French by using our knowledge of French numbers as well as of expressions indicating time periods, as seen below:
12h30: douze heures et demie de l'après-midi.13h10: une heure dix de l'après-midi.07h45: huit heures moins le quart du matin.22h50: dix heures cinquante du soir.09h15: neuf heures et quart du matin.18h40: six heures quarante du soir.03h05: trois heures cinq du matin.15h30: trois heures trente de l'après-midi.How to tell the timeTo tell the time in French, you typically use a 12-hour clock system. Here's a step-by-step guide on how to do it:
Start by stating the hour: Say the number corresponding to the hour. For example, "une" for 1 o'clock, "deux" for 2 o'clock, and so on, up to "douze" for 12 o'clock.To express minutes from 1 to 29, use the word "heure(s)" (hour) after the hour number, followed by the minutes. For example, "une heure cinq" means 1:05, "deux heures vingt" means 2:20.For minutes from 31 to 59, use the word "heure(s)" (hour) before the next hour and subtract the minutes from that hour. For example, "deux heures moins dix" means 1:50 (10 minutes to 2), "trois heures moins vingt" means 2:40 (20 minutes to 3).To indicate "quarter past" and "quarter to," use the phrase "et quart" (and a quarter). For example, "deux heures et quart" means 2:15, "cinq heures moins le quart" means 4:45.To indicate "half past," use the phrase "et demie" (and a half). For example, "trois heures et demie" means 3:30.To specify morning, afternoon, or evening, you can use "du matin" (in the morning), "de l'après-midi" (in the afternoon), or "du soir" (in the evening) after the time expression. For example, "huit heures du matin" means 8:00 in the morning, "six heures de l'après-midi" means 6:00 in the afternoon.With that in mind, we can conclude we have correctly answered the question and provided the time in a conversational manner.
Learn more about French here:
https://brainly.com/question/3902604
#SPJ4
quelle vision du langage moliere donne t il dans cette scene
Answer:What vision of the moliere language does he give in this scene
um carro está com velocidade de 60m|s quando desacelera á 4m|s2,até parar em quanto tempo ele irá parar
Answer:
Explanation:
O carro irá parar em 15 segundos.
I NEED HELP!! Does anyone know how to do this French crossword???
Answer:
Im pretty sure you put the meanings of the french words in the numbers there suppose to go in tell me if this makes sense
Explanation:
Oui, et maintenant j'ai la jambe dans le plâtre (in a cast). (se casser la jambe)
Answer:
English its translates: Yes, and now my leg is in a cast. (break a leg)
Spanish: Sí, y ahora mi pierna está enyesada. (Buena suerte)
German: Ja, und jetzt ist mein Bein eingegipst. (Ein Bein brechen)
Italian: Sì, e ora la mia gamba è ingessata. (rompersi una gamba)
Portugese: Sim, e agora minha perna está engessada. (quebrar a perna)
Complete his story by conjugating the verbs in parentheses in the imparfait or the passé composé.
L'été dernier, je/j' (1) ______________________ (être) en Côte d'Ivoire. Je/J' (2) ________________ (rendre) visite à mon ami Amadou. Le jour de mon arrivée, je/j' (3) ____________________ (passer) sept heures dans l'avion. Comme il (4) _________________ (faire) très chaud à Yamoussoukro, nous (5) ___________________ (décider) de visiter la basilique. C'est la plus grande du monde! Ça/C'(6) ________________ (être) formidable. Malheureusement, nous (7) __________________ (ne pas tout visiter) parce que nous (8) _______________ (ne pas avoir) assez de temps. Ensuite, nous (9) ____________________ (aller) au café, et puis nous (10) _________________ (rentrer) à la maison.
Dans cette question, on complète le récit en conjuguant les verbes entre parenthèses à l'imparfait ou au passé.
In this question, we complete the story by conjugating the verbs in parentheses in the imperfect or past tense.
Conjugating the verbsL'été dernier, J'entre en Côte d'Ivoire. Je/J' rendre visite à mon ami Amadou. Le jour de mon arrivée, je passesept heures dans l'avion. Comme je passe très chaud à Yamoussoukro, nous avons décidé de visiter la basilique. C'est la plus grande du monde! Ça/C'ete formidable. Malheureusement, nous visite pas tous parce que nous n'avons pas assez de temps. Ensuite, nous On le fera au café, et puis nous rentrer à la maison.
To learn French it takes practice, and this is great practice.
Pour apprendre le français, il faut de la pratique, et c'est une excellente pratique.
Learn more about French in brainly.com/question/20250104
please helpp me w hw
Answer:
1 anwsr
Explanation:
Bonjour, je dois faire une fiche de synthèse en répondant à certaines questions en français et j'ai vraiment du mal à répondre aux dernières questions, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît.
1) Rédigez un paragraphe dans lequel vous montrerez les liens entre la composition du recueil Alcools et la peinture cubiste.
2) Représenter, à la manière des cubistes, toutes les idées à retenir sur Apollinaire ainsi que les éléments qui caractérise selon vous sa poésie dans Alcools : un vers précis, un tableau, une absence de ponctuation, un mot symbolisant un thème précis…
Le Cubisme propose une nouvelle représentation basée sur les découvertes les plus récentes de la Physique (la théorie de la Relativité et la théorie de la Quatrième Dimension) et de la Philosophie (le concept sociologique selon lequel l'Être Humain ne se meut pas seulement dans les trois dimensions de l'espace physique, mais aussi à l'heure). C'est peut-être pour cette raison que les peintures cubistes apparaissent comme une représentation coordonnée de moments statiques, capturés sur la même toile. Moderne, la poésie d'Apollinaire évoque les thèmes actuels de l'époque : "Papa Pie X", le monde industriel (la Tour Eiffel, les hangars de Port-Aviation" et l'art contemporain (le poème "Les Acrobates" rappelle le tableau homonyme de Picasso, pour Exemple).
What is Cubism?Cubism is an avant-garde European artistic movement, which emerged in France at the beginning of the 20th century and is characterized by the use of geometric shapes to represent nature.
Cubism was founded in Paris by the famous Spanish artist Pablo Picasso (1881 - 1973) and the French artist Georges Braque (1882 - 1963).
What poetic forms are used by Apollinaire?The prose poem is increasingly used (Small poems in prose by Baudelaire, Le Parti pris des chooses de Ponge). Poetic language is also transformed: recourse to a lexicon or phrase loops of great simplicity, neologisms, graphic representation of words (Calligrammes, Apollinaire).
Learn more about Cubism in brainly.com/question/11786700
#SPJ1
Answer:Thermal expansion is an increase in material's volume when its temperature increases. As the temperature increases, the average kinetic energy of the particles.
Explanation:
Thermal expansion is an increase in material's volume when its temperature increases. As the temperature increases, the average kinetic energy of the particles.