Answer:
1: onze
2: deux, seize
3: cinquante, zéro
4: vingt-six, trente
5:vingt-deux, quarante-quatre
Explanation:
1: 1+2=3+2=5+2=7+2=9+2=11
2: 2•2=4•2=8•2=16•2=32
3:60-10=50-10=40-10=30-10=20-10=10 10-10=0
4: 22+2=24+2=26+2=28+2=30
5: 11+11=22+11=33+11=44+11=55
The correct missing numbers following the sequence in each case is:
un, trois, cinq, sept, neuf, onze.deux, quatre, huit, seize, trente-deux.soixante, cinquante, quarante, trente, vingt, dix, zéro.vingt-deux, vingt-quatre, vingt-six, vingt-huit, trente.onze, vingt-deux, trente-trois, quarante-quatre, cinquante-cinq.Missing Numbers
To identify the numbers that are missing in each sequence, simply check how they increase or decrease with respect to the previous number.
For example, in the first exercise, the numbers increase by two for the odd numbers, in the second the numbers double, in the third they decrease by ten, in the fourth they increase every two, and in the fifth they increase every eleven.
If you want to learn more about French, you can visit the following link: https://brainly.com/question/2698644
What is NOT in the dream that Prince Charming gives to Jack and Jill's mom?
delicious vegetables
Jack and Jill
a cute goat
a nice a rabbit
I need a self-love poem in English and French, don’t use the translator.
Answer:
English:
I love myself with all my heart,
Embracing all my flaws and scars,
For I am unique, a work of art,
A shining light, a rising star.
I celebrate my strengths and gifts,
And all the ways that I can give,
I honor all my hopes and dreams,
And all the ways I love and live.
For I am worthy, I am enough,
A precious soul, a diamond in the rough,
I am the love that I seek and find,
A radiant being, forever divine.
French:
Je m'aime de tout mon coeur,
En acceptant toutes mes erreurs,
Car je suis unique, une oeuvre d'art,
Une lumière brillante, une étoile montante.
Je célèbre mes forces et mes dons,
Et toutes les façons dont je peux donner,
J'honore tous mes espoirs et mes rêves,
Et toutes les façons dont j'aime et je vis.
Car je suis digne, je suis suffisant,
Une âme précieuse, un diamant brut,
Je suis l'amour que je cherche et trouve,
Un être rayonnant, éternellement divin.
E. Fill in the blank with the correct French conjugation,
1. They have
2. You (familiar) are
3. We go
4. You (formal) do
5. They make
6. She is
7. They go
8. You (familiar) have
Bonjour,
1. They have: ils ont
2. You (familiar) are : tu es
3. We go: nous allons
4. You (formal) do :vous faites
5. They make: ils font
6. She is: elle est
7. They go : ils vont
8. You (familiar) have : tu as
Select the correct imperative form avoir for the following sentence.
__ de la patience avec ton frere; il est encore petit.
A. As
B. Ayez
C. Aie
D. Aies
Answer:
its D:
Aies de la patience avec ton frère; il est encore petit.
what is weather in french
Answer:
le temps
Explanation:
le temps
How verbs must end in present tense, past tense and future tense in French
In French, the endings of verbs can vary depending on the tense and subject pronoun.
How to explain the informationHere are the typical verb endings for the present tense, past tense (passé composé), and future tense:
Present Tense (Présent):
For regular -er verbs:
Je (I): -e
Tu (You): -es
Il/Elle/On (He/She/One): -e
Nous (We): -ons
Vous (You): -ez
Ils/Elles (They): -ent
For regular -ir and -re verbs, the endings differ slightly. Here are some examples:
Finir (to finish):
Je: -is
Tu: -is
Il/Elle/On: -it
Nous: -issons
Vous: -issez
Ils/Elles: -issent
Vendre (to sell):
Je: -s
Tu: -s
Il/Elle/On: -t
Nous: -ons
Vous: -ez
Ils/Elles: -ent
Past Tense (Passé Composé):
The passé composé is formed using an auxiliary verb (avoir or être) and the past participle of the main verb. The endings of the auxiliary verb change, not the main verb itself. Here are the endings for regular verbs using the auxiliary avoir:
J'ai (I have): -é
Tu as (You have): -é
Il/Elle/On a (He/She/One has): -é
Nous avons (We have): -é
Vous avez (You have): -é
Ils/Elles ont (They have): -é
Please note that irregular verbs may have different endings and conjugation patterns.
Learn more about verb on
https://brainly.com/question/1718605
#SPJ1
Which activity might you do if you loved drama?
Bonjour,
J'aime aller au théâtre, ou alors au cinéma, les drames y sont nombreux
Bonjour,
Je lirais des livres du genre littéraire "tragique", je regarderai des vidéos sur les réseaux sociaux, je pourrais me rendre au théâtre.
Au Lycée
Complete each sentence with the correct article.
L' Les La salles d'examen sont là.
Voici le la l' élève canadien.
Ici, il y a un une l' cours de littérature américaine.
La une un classe de sociologie est intéressante.
Nous sommes un les des élèves intelligents.
Qui est un le des garçon, là-bas?
Ce sont les l' une ordinateurs du lycée.
Vous êtes la le un professeur brillant.
Be sure to review/add PC notes with 'avoir' on page 58, including the irregular past participles.
Bonsoir,
Léopold a choisi la musique.
Jean Yves et Nora ont décoré la salle.
Vous avez emballé le cadeau de Claire.
Nous avons fait la poussière .
Tu as préparé des amuse-gueules.
J'ai écrit une carte pour Claire.
Quelle sont les personnes sur lesquelles Pompéi exerce une véritable fascination , au moment de sa redécouverte ?
Answer:
l'architecte Domenico Fontana
Explanation:
J'espère que cela t'aides :)
Which verb form best completes this sentence?
Je
le cours à treize heures quarante-cinq.
A.
finis
B.
finissons
c. part
D.
arrive
Answer:
Finis
Explanation:
it is finis because it corresponds with je
as in I finish
the answer is finis.
He finis let course à treize heures quarante-cinq.
Meaning: I finish class at one forty-five.
Of you were to use finissons and you translated the sentences you would have still gotten the same meaning but in French just like English there are some rules we have to follow and in the conjugation of er,ir and re verbs there are rules.
Since finir is under ir verbs I am going to emphasize on the ir verbs. In conjugating the regular ir verbs, je takes is.
tu takes is.
il and elle take it.
nous takes issons.
vous takes issez.
ils and elles take issent.
Making finis the appropriate verbs for the sentence.
And as for part and arrive they do not fit into the passage correctly.
If you want to use part then the sentence must be: Je pars le cours à treize heures quarante-cinq. and to use arrive.
It is supposed to be: J'arrive le cours à treize heures quarante-cinq.
_____ professeur est nouveau.
a) Cet
b) Cette
c) Ce
d) Ces
Bonjour,
"Ce" professeur est nouveau.
a) ce
cette = féminin/singulier
ces = masculin or féminin/pluriel
ce = masculin/singulier
cet = masculin/ singulier
Answer:
Explanation:
Bonjour,
Ce professeur est nouveau.
fait un résumé de la page 150 à la page 184 du livre NO ET MOI
Answer:
Le livre "No et Moi" de Delphine de Vigan est un roman qui suit l'histoire de Lou, une adolescente qui rencontre No, une jeune fille sans abri, et décide de l'aider.
De la page 150 à la page 184, Lou se rend compte de la dure réalité de la vie sans abri. Elle rencontre plusieurs personnes sans abri, notamment une femme nommée Odette et un homme nommé Simon. Lou s'efforce de trouver un moyen d'aider No, mais rencontre des obstacles, notamment des travailleurs sociaux qui semblent indifférents à son sort.
Finalement, Lou découvre que No est enceinte et doit prendre une décision difficile pour aider son amie. Après avoir discuté avec sa mère et son professeur, Lou décide de l'emmener chez elle pour la soutenir.
Le chapitre se termine sur une note d'espoir, avec Lou déterminée à aider No à surmonter les défis qui l'attendent et à trouver un avenir meilleur.
4. Ils
leurs devoirs.
finissons
finis
finissent
finit
Bonsoir,
4. Ils finissent leurs devoirs.
Vers le Brevet
12) Lisez le texte puis répondez aux questions.
Et prenant la fleur de cassie¹ qu'elle avait à la bouche, Carmen me la lança, d'un mouvement
du pouce, juste entre les deux yeux. Monsieur, cela me fit l'effet d'une balle qui m'arrivait...
Je ne savais où me fourrer, je demeurais immobile comme une planche. Quand elle fut entrée
dans la manufacture, je vis la fleur de cassie qui était tombée à terre entre mes pieds; je
s ne sais ce qui me prit, mais je la ramassai sans que mes camarades s'en aperçussent et
je la mis précieusement dans ma veste. Première sottise !
Deux ou trois heures après, j'y pensais encore, quand arrive dans le corps de garde un
portier tout haletant, la figure renversée. Il nous dit que dans la grande salle des cigares
il y avait une femme assassinée, et qu'il fallait y envoyer la garde. Le maréchal me dit de
10 prendre deux hommes et d'y aller voir. Je prends mes hommes et je monte.
Prosper Mérimée, Carmen, 1847,
GRAMMAIRE ET COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
1. sorte de mimosa
80
1. Quel est le temps dominant du récit dans les lignes 1 à 6 ? Relevez les verbes à l'appui de votre
réponse.
2. Dans les lignes 1 à 6, relevez deux verbes exprimant l'antériorité et précisez leur temps.
3. a. Soulignez les verbes du texte au présent de l'indicatif : qu'exprime le présent dans les lignes
1 à 6?
b. dans les lignes 7 à 10 ?
4. Quel commentaire pouvez-vous faire sur l'emploi du présent dans ce passage?
Le pr
futu
term
-le
live
in
L
To
je
Le temps dominant du récit dans les lignes 1 à 6 est le passé simple. Les verbes qui le montrent sont "pris" (ligne 3), "lança" (ligne 2), "fit" (ligne 2), "avait" (ligne 1), "demeurais" (ligne 5) et "vis" (ligne 6).
What is the verbs?Deux verbes exprimant l'antériorité dans les lignes 1 à 6 sont "avait" (ligne 1) et "fit" (ligne 2), qui sont au passé composé.
a. Les verbes du texte au présent de l'indicatif sont "sais" (ligne 4), "ramassai" (ligne 6) et "s'en aperçussent" (ligne 6). Dans les lignes 1 à 6, le présent exprime une action habituelle ou une vérité générale.
b. Il n'y a pas de verbe au présent de l'indicatif dans les lignes 7 à 10.
L'emploi du présent dans ce passage sert à donner une impression de réalisme et de présence, et à rendre les événements plus vivants et immédiats. Les verbes au présent de l'indicatif dans les lignes 1 à 6 donnent une impression de scène qui se déroule sous les yeux du lecteur.Read more about verbs here:
https://brainly.com/question/1718605
#SPJ1
Translate the following sentences into French.
1. Daniel hugs his parents because they gave him a ticket to go to the festival
2. Daniel asks questions to Henri his little brother to see if he stole his ticket. He is furious because Henri says he stole it because he is jealous
3. Daniel shows his photos on his mobile phone of the festival to his family
4. When the story starts, we understand it is about Daniel 13 years old, he is from Quebec, and he lives in Montreal. It is in winter in February. Daniel has a dog called Bruno
5. The 2 friends do a snowball fight on the first day of the festival. It is how they start the festival.
6. Bonhomme is the mascot of the festival and during the festival, there is a competition for an ice sculpture. For that festival, you need warm clothing, a helmet, and some snow glasses.
7 . The book we read is about a boy who loves to make investigations like Sherlock Holmes looking for clues.
8. The 2 friends throw snowballs
9 . Daniel eats lunch with his friend Pierre at his middle school. He shows him the effigies to go to the festival. After that Daniel look for some info on his computer.
1. Daniel serre ses parents dans ses bras car ils lui ont donné un billet pour aller au festival.
2. Daniel pose des questions à Henri, son petit frère, pour voir s'il a volé son billet. Il est furieux car Henri dit l'avoir volé parce qu'il est jaloux.
3. Daniel montre ses photos sur son téléphone portable du festival à sa famille.
4. Quand l'histoire commence, nous comprenons qu'il s'agit de Daniel, 13 ans, qui vient du Québec et qui vit à Montréal. C'est en hiver, en février. Daniel a un chien appelé Bruno.
5. Les deux amis font une bataille de boules de neige le premier jour du festival. C'est ainsi qu'ils commencent le festival.
6. Bonhomme est la mascotte du festival et pendant le festival, il y a une compétition pour une sculpture sur glace. Pour ce festival, il faut des vêtements chauds, un casque et des lunettes de neige.
7. Le livre que nous lisons parle d'un garçon qui adore faire des enquêtes comme Sherlock Holmes en cherchant des indices.
8. Les deux amis lancent des boules de neige.
9. Daniel déjeune avec son ami Pierre à son école intermédiaire. Il lui montre les effigies pour aller au festival. Après cela, Daniel cherche des informations sur son ordinateur.
What is the expression for the wage elasticity for a linear demand curve?
Multiple Choice
• W / Nd
• Δ W / Δ Nd
• Δ Nd / Δ W
• (Δ Nd / Nd) / (Δ W / W)
• (Δ W / W) / (Δ Nd / Nd)
Answer:
Explanation:
The expression for the wage elasticity for a linear demand curve is **(Δ W / W) / (Δ Nd / Nd)** . This formula is used to calculate the responsiveness of the quantity demanded of a good or service to changes in wages. The wage elasticity of demand measures the percentage change in quantity demanded resulting from a one percent change in wages .
I hope this helps! Let me know if you have any other questions.
PLEASEE HELP
Fill in the blanks with the correct conjunction of the verb “être”
19. La prof _____sympa.
Hey there,
Fill in the blank with the correct form of the verbe "être":
La prof est sympa.Être (present tense) :
Je suis
Tu es
Il/Elle est
Nous sommes
Vous êtes
Ils/Elles sont
✅;)
La prof est sympa.
The present tense forms of Être are:
Je suis
Tu es
Il/elle/on est
Nous sommes
Vous êtes
So, the answer is "est".
La phrase
18 La phrase simple et ses constitua
Je mobilise mes connaissances
Quelle suite de mots forme une phrase correcte ? Pourquoi ?
A. le chasseur traverse la forêt en courant.
B. Le chasseur traverse la forêt en courant
C. Le chasseur traverse la forêt en courant.
Bonjour,
18 La phrase simple et ses constituants
Quelle suite de mots forme une phrase correcte ? Pourquoi ?
Le chasseur traverse la forêt en courant.
Sujet + verbe + complément
Re-write the sentence using the appropriate direct object pronoun:
Marthe aime les escargots.
Bonjour,
Marthe les aime .
Hello!
Marthe aime les escargots.
Marthe les aime.
1. vendredi, samedi, ______
2. le matin, l'après-midi, ______
3. hier, aujourd'hui, ______
4. lundi, mercredi, jeudi ______
5. aujourd'hui, demain, ______
6. mardi, jeudi, vendredi ______
Les contraires
LATE
DUE March 9th 11:59 PM
Complete each sentence with the opposite of the underlined adjective
1. Ma grand-mère n'est pas cruelle, elle est
2. Mon frère n'est pas travailleur, il est
3. Mes cousines ne sont pas faibles, elles sont
4. Ma tante n'est pas drôle elle est
5. Mon oncle est un bon athlete, il nest pas lent, il est
6. Ma famille et moi, nous ne sommes pas antipathiques, nous sommes
7. Mes parents ne sont pas méchants, ils sont
8. Mon oncle n'est pas heureux lest
Answer:
Explanation:
Je suis désolé de ne pas comprendre ce que vous demandez. J'aiderais davantage si je le faisais. une fois que je suis désolé.
Answer:
bienfaisante, paresseux, fortes, ennuyeuse/lugubre, rapide, sympas, gentils, malheureux/triste/mécontent
Explanation:
C'est à peu près ça, je pense... j'ai deviné car aucun adjectif souligné
anyone mind helping me out?
Answer:
1) Tu n'as pas vu le train au quai?
2) Elle n'a pas sorti sa valise du coffres a bagages.
3) Mes amis n'ont pas fini leur devoir avant le cours de maths.
4) Je ne fais pas de la natation hier.
5) Nous n'avons pas pris de la pizza.
Which letters rhyme when you say them out loud in French?
CHOOSE ALL THAT APPLY.
Group of answer choices
A
G
D
H
B
C
E
F
The letters that rhyme when you say them out lout in French are A and H
how long does it take to fluently speak french?
¿A qué temperatura en Kelvin se cumple la siguiente relación C+F=88?
Answer:French
Explanation:
If you were to guess, why are there so many people who speak French as a nonnative language?
Answer:
Tourists wanting to learn, or people with ancestral history wanting to learn more
Explanation:
Answer:
tourist and natives!
Explanation:
Anne a ____________ robes ______ son amie. A. moins, de B. autant de, que C. aussi, que D. plus, que
Bonjour,
Answer:
Anne a "autant de" robes "que" son amie.
B. autant de, que
Describe an adult family member's career, and then explain if you would ever consider doing that job for a living or not, and why
Answer:
Un membre de la famille adulte peut avoir une carrière de médecin. Je n'envisagerais pas de devenir médecin pour vivre, car je pense que je n'ai pas les compétences nécessaires pour gérer les pressions émotionnelles et les responsabilités de la vie d'un médecin. De plus, je ne suis pas passionné par la science médicale et je préfère explorer d'autres voies professionnelles qui correspondent davantage à mes intérêts et à mes compétences.
Explanation:
Which literally means :
An adult family member may have a career as a doctor. I would not consider becoming a doctor for a living, as I think I do not have the necessary skills to handle the emotional pressures and responsibilities of a doctor's life. Additionally, I am not passionate about medical science and I prefer to explore other career paths that better match my interests and skills.
translate this montrez que vous êtes soumis à pewdiepie et je vous donnerai le plus de cerveaux
Answer:show that you are subject to pewdiepie and i will give you the most brains
Explanation:
Answer:
Show that you are subject to pewdiepie and i will give you the most brains....
Hope that helps!
Explanation: