Bonjour,
Answer:
1. Maxime et Yasmine vont à la séance de 16 h 45.
2. Yasmine désire voir "Bienvenue ches les Ch'tis".
3. C'est une comédie.
4. Non, ce n'est pas un film avec Johnny Depp.
5. Parce que c'est un film comique.
6. On se retrouve devant le guichet à 16h15.
7. Maxime aime être à l'heure.
Hi, is there anyone that can help me solve this problem
Answer:
Explanation:
Bonjour,
A la bibliothèque, les tableaux et les ordinateurs sont modernes.
Marc, c'est le petit ami de Marie.
Marie étudie la sociologie . Elle est dans la faculté de l'université.
Bonjour,
Answer:
1. A la bibliothèque, les tableaux et les ordinateurs sont modernes.
2. Marc, c'est le petit ami de Marie.
3. Marie étudie la sociologie. Elle est dans la faculté de l'université.
ACTIVITY 1 Write a composition in French about your country. The questions below will guide you. Your composition should be between 60 and 80 words.
Mon pays est un pays diversifié, composé de personnes de toutes sortes. Mon pays est plein d'amour et de joie, mais il est aussi plein de haine et de tristesse. Quand je sors chaque jour, je sais que je rencontrerai toujours quelqu'un de nouveau. Mon pays est un endroit où je vis, mais dont je ne suis pas fier. Chaque pays doit être loué à sa manière. L'endroit où vous êtes est un endroit où vous vivez, pas toujours un endroit que vous aimez. Je remercie mon pays de m'avoir accordé un logement.
Question 1 of 10
What do you use to type in words on the computer screen?
A. Un crayon.
B. Un stylo.
O C. Un écran.
O D. Un clavier.
Answer:
D. Un Clavier
Explanation:
An Un Clavier in english is a keyboard.
Marc ___ dans le parc tous les matins.
Bonjour,
Marc _court__ dans le parc tous les matins.
ou
Marc _marche __ dans le parc tous les matins.
ou
Marc _se promène __ dans le parc tous les matins.
Bonjour,
Marc "court" dans le parc tous les matins.
Verbe "courir" au présent :
je cours
tu cours
il , elle, on court (Marc = il)
nous courons
vous courez
ils, elles courent
Need someone who’s good at French!
Answer:
1) Tammy n’aime pas les tatous musclés.
2) Rita ne voyage pas souvent .
3)Corey et Joe Bob n’étudient pas beaucoup.
4) Edouard n’aime pas le barbaque.
5) Texte n’aime pas Bette.
6) Joe Bob aime le ketchup.
7) Tex and Tammy ne jouent pas aux cartes.
8) Trey n’a pas envie d’aller en France.
9) Corey et Joe Bob n’habitent pas à New York.
10) Edouard n’étudie pas la cuisine texanne.
Answer:
1) Tammy n’aime pas les tatous musclés.
2) Rita ne voyage pas souvent .
3)Corey et Joe Bob n’étudient pas beaucoup.
4) Edouard n’aime pas le barbaque.
5) Texte n’aime pas Bette.
6) Joe Bob aime le ketchup.
7) Tex and Tammy ne jouent pas aux cartes.
8) Trey n’a pas envie d’aller en France.
9) Corey et Joe Bob n’habitent pas à New York.
10) Edouard n’étudie pas la cuisine texanne.
Explanation:
J'espère que cela t'aides
Pour améliorer votre vocabulaire 1. Mots apparentés : Trouvez dix mots du texte qui sont apparentés à leurs cousins anglais .
it's for french, it's using le, la, and l' and then the word for whatever it is
i only need 2, 6, and 10
Imagine you have a personal assistant for the day. What would you make him or her do for you? Write 10 complete commands in French.
Examples:
Make dinner.
Give me money.....
Answer:
Fais-moi du café-Make me cofee
donne moi les documents-get me the documents
prendre mon appel-pick my call
commandez le dîner pour moi-order dinner for me
retirer de l'argent à la banque-withdraw money from the bank
remplacez-moi-stand in for me
appeler le client en-call the client in
comment est votre progression sur la paperasserie?-how is your progress on the paperwork?
apporte-moi une tasse de thé-get me a tea cup
Explanation:
5 sentences that have "sont" or "est"
this is french btw
Answer:
Les enfants sont en train de jouer dans le salon
Les etudiantes sont en train d'etudier pour leur examens final
Les parents sont parfois ennuyant.
Les legumes sont tres fraiches.
les oiseaux sont mes animaux preferes
Il est tres gentil et aimable
Elle est partie hier soir.
Leurs professeur est tres impatient.
Elle n'est pas prete d'avoir un enfant.
Ton nom est sur le mur.
Explanation:
You will write a simple plan for an itinerary for you and your family or a friend. Think about what your ideal day might look like and plan it out in French. You will write at least seven sentences in French.
-Use the verbs in the present tense, make sure to use je and nous forms of the verbs
-Use at least seven verbs from the Verb Bank, including two -IR verbs
-You can include activities, places, items, and people in your itinerary
-Use time expressions from the Time Bank
-Number each line
-Be creative and try to incorporate vocabulary you already know.
Verb Bank
aller
assister à
choisir
réussir à
faire
être
manger
finir
applaudir
danser
Time Bank
8:00 du matin
10:00 du matin
midi
2:30 de l'après-midi
4:00 de l'après-midi
5:30 de l'après-midi
7:00 du soir
8:30 du soir
10:00 du soir
minuit
For example: A 8:00 du matin, ma famille et moi allons en ville et achetons des vêtements pour le concert.
Answer: Brainliest?
Explanation:
A 8:00 du matin, nous nous réveillons et préparons le petit déjeuner ensemble.
A 10:00 du matin, nous allons au marché et achetons des fruits frais pour notre pique-nique.
A midi, nous arrivons à la plage et trouvons un bon endroit pour manger notre pique-nique.
A 2:30 de l'après-midi, nous commençons à nager et jouer dans l'eau.
A 4:00 de l'après-midi, nous sortons de l'eau et commençons à construire un château de sable.
A 5:30 de l'après-midi, nous décidons de partir pour une petite promenade le long de la plage.
A 7:00 du soir, nous rentrons chez nous et commençons à préparer le dîner ensemble.
Juliette is describing school and her classmates. Complete each of her statements with the appropriate adjective.
Questions
Magalie et Anne sont
.
Sarah est
.
Nous sommes
.
Félix et Sophie sont
.
Ils sont
.
M. Roland, vous êtes
.
Le professeur est
.
Le lycée est
.
1
Bonjour,
Magalie et Anne sont contentes.
.
Sarah est ravie.
.
Nous sommes enchantés.
.
Félix et Sophie sont déçus .
.
Ils sont heureux .
.
M. Roland, vous êtes satisfaits?
.
Le professeur est souriant.
.
Le lycée est propre .
.
Please i need help with this assignment
Bonjour,
aurait bloqué
aurait trouvé
aurait fait
seraient venus
auraient intéressés
aurait passé
n'aurait pas pu
aurait quitté
serait mort
n'aurait pas oublié
auriez eu
auraient diminué
aurions sûrement abîmé
aurait presque trouvé
aurait été
aurait bien acheté
aurais bien voulu
Seraient-elles déjà parties
auraient trouvé
aurait commis
1.) In 3-5 sentences, What lessons can you gain in learning the Music of other country?
2.) How does the musical instrument of India different from the musical instruments of the Philippines? Answer in 2-3 sentences.
According to the above, when listening to music from another country you can understand the language. Additionally, the instruments of India and the Philippines are different because they have been developed by different cultures.
What is the use of listening to music in another language?Music in another language is a term that refers to musical production in which the lyrics have different languages according to their place of origin. For example, most music created in the United States is in English.
Therefore, this is an advantage for those who listen to this music because it will help them understand this language easier. Additionally, musical instruments in India are not similar to those in the Philippines because they were created in different cultures.
Learn more about music in: https://brainly.com/question/30263483
#SPJ1
2x-88=9 what is x3
please help quickly!
C'est l'___ qui organise toutes les activities
Answer:
Explanation:
C'est l'organisateur ___ qui organise toutes les activities
Correspondence
sandra is presenting her family to you. complete her e-mail with the correct forms of avoir
Answer:
1) ai
2) avons
3) ont
4) a
5) a
6) as
ur welcome :)
Please put feminine version
David n'est pas marié. Léa n'est pas......
.
Il est célibataire. Elle est ......
Il est mince. Elle est......
Which one do I chose
Fill in the blank with the correct form of the verb and predicate adjective in parentheses. Both must be correct in order to receive credit.
Ma belle-sœur ___________ à mon frère. (être marié)
Bonsoir,
Ma belle soeur "est mariée" à mon frère.
1.)On quitte cet endroit le matin et on rentre à cet endroit le soir.1.)On quitte cet endroit le matin et on rentre à cet endroit le soir.
2.)On trouve des journaux (newspapers), des magazines et des guides touristiques à cet endroit.
3.)C’est un bon endroit pour patiner et jouer (to play).
4.)Cet endroit est en ville ou dans un centre commercial.
5.)Dans cet endroit, on trouve des choses à manger: des fruits, du chocolat et du café.
6.)Tu explores, tu escalades (climb) et tu trouve de l’air pur dans cet endroit.
Answer:
1.)cet endroit est connu comme la maison
2.)cet endroit est connu comme un aéroport
3.)cet endroit est connu comme un skate park
4.)cet endroit est connu sous le nom de magasins
5.)cet endroit est connu comme épiceries boulangeries et cafés
6.)c'est ce qu'on appelle la randonnée
Explanation:J'espère que cela aide l'amour?
Vers le Brevet
12) Lisez le texte puis répondez aux questions.
Et prenant la fleur de cassie¹ qu'elle avait à la bouche, Carmen me la lança, d'un mouvement
du pouce, juste entre les deux yeux. Monsieur, cela me fit l'effet d'une balle qui m'arrivait...
Je ne savais où me fourrer, je demeurais immobile comme une planche. Quand elle fut entrée
dans la manufacture, je vis la fleur de cassie qui était tombée à terre entre mes pieds; je
s ne sais ce qui me prit, mais je la ramassai sans que mes camarades s'en aperçussent et
je la mis précieusement dans ma veste. Première sottise !
Deux ou trois heures après, j'y pensais encore, quand arrive dans le corps de garde un
portier tout haletant, la figure renversée. Il nous dit que dans la grande salle des cigares
il y avait une femme assassinée, et qu'il fallait y envoyer la garde. Le maréchal me dit de
10 prendre deux hommes et d'y aller voir. Je prends mes hommes et je monte.
Prosper Mérimée, Carmen, 1847,
GRAMMAIRE ET COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
1. sorte de mimosa
80
1. Quel est le temps dominant du récit dans les lignes 1 à 6 ? Relevez les verbes à l'appui de votre
réponse.
2. Dans les lignes 1 à 6, relevez deux verbes exprimant l'antériorité et précisez leur temps.
3. a. Soulignez les verbes du texte au présent de l'indicatif : qu'exprime le présent dans les lignes
1 à 6?
b. dans les lignes 7 à 10 ?
4. Quel commentaire pouvez-vous faire sur l'emploi du présent dans ce passage?
Le pr
futu
term
-le
live
in
L
To
je
Le temps dominant du récit dans les lignes 1 à 6 est le passé simple. Les verbes qui le montrent sont "pris" (ligne 3), "lança" (ligne 2), "fit" (ligne 2), "avait" (ligne 1), "demeurais" (ligne 5) et "vis" (ligne 6).
What is the verbs?Deux verbes exprimant l'antériorité dans les lignes 1 à 6 sont "avait" (ligne 1) et "fit" (ligne 2), qui sont au passé composé.
a. Les verbes du texte au présent de l'indicatif sont "sais" (ligne 4), "ramassai" (ligne 6) et "s'en aperçussent" (ligne 6). Dans les lignes 1 à 6, le présent exprime une action habituelle ou une vérité générale.
b. Il n'y a pas de verbe au présent de l'indicatif dans les lignes 7 à 10.
L'emploi du présent dans ce passage sert à donner une impression de réalisme et de présence, et à rendre les événements plus vivants et immédiats. Les verbes au présent de l'indicatif dans les lignes 1 à 6 donnent une impression de scène qui se déroule sous les yeux du lecteur.Read more about verbs here:
https://brainly.com/question/1718605
#SPJ1
Write Composition to show the danger of Selfishness in french. words.
Answer:
La dangerosité de l'égoïsme
L'égoïsme est une tendance naturelle chez l'être humain, mais il peut être très dangereux. Lorsque nous ne pensons qu'à nous-mêmes, nous pouvons nuire aux autres et causer des conflits. En effet, l'égoïsme peut nous amener à prendre des décisions qui ne tiennent pas compte des besoins et des sentiments des autres. Cela peut conduire à des situations injustes et à des relations tendues. Il est donc important de se rappeler que nous vivons dans une société où nous sommes tous interconnectés et que nos actions ont des répercussions sur les autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre nos propres besoins et ceux des autres pour vivre en harmonie.
Complete the sentence in the negative: Il __ vient __ aujourd’hui.
ne...jamais
n'...pas
ne...pas
ni...ni
Answer:
ne vient pas
Explanation:
Il ne vient pas aujourd'hui.
2
:
Questions À l'aide (the help) d'un dictionnaire, choisissez le bon
mot pour chaque question.
1. (Avec qui, Quoi) Sandrine parle-t-elle au téléphone?
2. (Où, Parce que) Sandrine va-t-elle déjeuner?
3. (Qui, Pourquoi) Pascal demande-t-il à Sandrine quand elle va rentrer?
4. (Combien, Comment) d'amis Sandrine a-t-elle?
5. (Combien, À qui) Amina demande-t-elle comment va Pascal?
6. (Quand, Où) est Juliette Binoche?
Answer:
1. Avec qui
2. Où
3. Pourquoi
4. Combien
5. À qui
6. Où
who is nassredine et sont fils what is the story in english
Answer:
Nasreddine is a legendary character popular in stories told throughout the Middle East, and this clever story will bring him to a new audience. Accompanied by stunning artwork, this tale offers a gentle reminder to readers that it isn't always necessary to listen to the world's criticisms. You may have heard this story before.
If its wrong Im sorry
Explanation:
This is a practice assignment to help you remember all about the imparfait. Feel free to use your notes from Module 9 and any of the lesson materials from Modules 9 & 10.
1. The stem for an imparfait verb comes from the present tense _____ form.
tu
vous
ils
nous
2. Imparfait verbs have the same endings for these two subjects.
tu & il/elle
nous & ils/elles
je & tu
je & il/elle
3. Match the subjects to the verb endings used in the imparfait.
(answer options: ons, aient, ions, ont, ez, iez, es, ais, s, ait.
nous
ils/elles
il/elle
tu
vous
4. Which verb is the only verb with an irregular stem in the imparfait?
parler
avoir
être
aller
5. Please conjugate the verbs in parentheses in the imparfait. The first verb belongs in the first blank, the second verb belongs in the second blank.
Quand j’ (blank) huit ans, je (blank) les dessins animés tous les samedi matins. (avoir, regarder)
6. Please conjugate the verbs in parentheses in the imparfait. The first verb belongs in the first blank, the second verb belongs in the second blank.
Il (blank) très froid la semaine dernière. Vous (blank) des bottes, des manteaux, des gants, et des écharpes. (faire, porter)
7. Please conjugate the verbs in parentheses in the imparfait. The first verb belongs in the first blank, the second verb belongs in the second blank. *The subject of the second sentence is ils.
Tu (blank) visite à tes grands-parents souvent. Ils te (blank) beaucoup de bonbons. (rendre, donner)
8. Fill in the blank with the correct conjugation of the verb in parentheses in the imparfait.
Nous _____ à la plage chaque été. (aller)
Answer:
1] nous
2] je & tu
3] nous ions
ils/elles aient
il/elle ait
tu ais
vous iez
je ais
4] être
5] avais reagardais
6] faisait portiez
7] rendais donnaient
8] allions
Help, 2 & 4. Thank you
Hello !
1) Sur quel site as-tu vu ces photos ?
2) De quels réseaux sociaux parlez-vous?
3) Pour quelles raisons n'aimes-tu pas communiquer par SMS?
4) À quel moment pourrions-nous nous parler sur Sky pe?
* Sky pe : please note this is one word without a space
Have a nice day ;)
Answer:
<3
Explanation:
2. quels
4. quel
Do ome reearch on the hitory of French architecture and jot down ome key point on thi topic in Englih
Beginning in the Early Renaissance Period in 1484 and lasting until the Restoration Period in 1870, the history of French architecture covers many years. The French monarchs who were in power throughout these years named and inspired the majority of these periods and styles.
What is the history of French architecture?French architectural history. French architecture can be traced back to the Roman era, when Gaul was ruled by the Roman Empire. Thankfully, some significant Galo-Roman structures have survived in France, such the Amphitheater in Nîmes, Maison Carrée, and Alyscamps in Arles.
Read more about the French architecture here:
https://brainly.com/question/6778151
#SPJ1
Pourquoi Rémy et Marie...
A: court au stade
B: sortons demain soir
C: partez pour la France
D: ne servent pas de café
Answer:
Pienso Que Es C
Explanation:
Yo A Hollido De Esa Pregunta
2. Quelle relation établissez-vous entre le titre de cette Une et la photographie ?
The connection between the title of a front page and some photograph can vary contingent upon the context and purpose of the booklet.
However, private cases, the title and photograph on a front page are chosen to complement each one and work together to catch the reader's consideration and convey the main meaning or theme of the photograph.
What is the relationship?The title and photograph can share a direct relationship by describing the same subject or occurrence.
The title and photo may show the same subject, such as a newspaper front page with a political rally title and crowd photo. The title and photograph may have a complementary relationship, using symbolism or storytelling to enhance the message.
Learn more about relationship from
https://brainly.com/question/10286547
#SPJ1
2. What relationship do you establish between the title of this front page and the photograph?